|
| ||||
| ||||
| qui a pensé un jour a crée sa propre cuisine?il y a certain codes a utilisé dans la cuisine,tel par exemple des mélanges a ne pa tenté!si vous avez eu un jour l'esprit trop imaginatif et que cela a donné un bon résultat ou au contraire une catastrophe!partagé vos expérience!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais moi une fois j'ai concocté un sandwitch mortel ! ![]() sandwitch : demi paim, tranche de fromages fondus , puis ketchup mayo dessus puis steack dessus puis sauce moutarde, ketchup mayo cornichon coupé, puis dernière couche de fromage fondu. Je l'ai appelé le Stromon !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() du genre sandwich poisson pané avec nutella mayo sauce samouraï ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu rigol mai ten a ki mélange du kiri avec du nutella!!!et quand leur pose la question,il te dise que c'est bon!!!normal,chacun c gouts mes kamem voyon! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les scientifiques noirs ignorés de l'histoire | minchar | Forum Général | 6 | 14/02/2008 13h56 |
| cours de cuisine et de dégustation | chagall | Forum Cuisine | 4 | 30/11/2007 08h52 |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 11h57 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 04h47 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2421 | 22/08/2006 20h55 | |