| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| trouver vous que nous sommes plus au moin hypocrite quant il sagit de gagné le coeur d'une femme? |
|
| ||||
| ||||
| c bien un loup et pa un loip!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouais au debut c'est une attirence purement physique, donc ya pas de sentiment et tout est bon pour plaire ![]() |
|
| |||
| |||
| ça veut dire quoi barsha? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que pour gagné notre coeur suffit d etre vrai et sincère on n est pas naïve ou conne vous savez les mecs on sait encore reconnaître les petits hypocrites du genre je suis sur de moi et je t aurai et non non !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"nous" ??? t'as été élu au suffrage universel ? j'ai du raté les élections ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un bon conseil si vous voulez vraiment gagner le coeur d une femme soyer honnete, sincere et naturel Tout ce que vous ne faites pas messieurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est clair c est pour ça que je souligne les termes "vrai et sincère" cher messieur des qu il y a un mensonge dans l air tout est fichu du moins c le commencement des problèmes dans le couple! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Message à faire passer svp... | revethon | Maroc / Canada | 0 | 23/03/2007 18h43 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 08h37 |
| faire attendre | linda13 | Forum bladinettes | 30 | 08/12/2005 14h14 |