Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2008, 22h13

Par défaut nos droits et obligations

Salut
etant pour le moment a Tanger et suite a ma decision, j ai cherche un boulot a Casa et l ai trouvee, je me suis retrouvee devant une realite qui ne me plait pas du tout !

durant la serie d' entretien avec la nouvelle boite pour conclure, plusieurs questions se sont posees a moi, plusieurs frustations aussi. je m' explique :
j' estime m' etre essez bien defendue durant le premier entretien, mais en rentrant et malgre que j' ai ete retenue, je suis rentree en ruminant plusieurs poit d' ?, genre, la Rh ma dit qu' ils ont bien un systeme de secu additionnelle mais pas la CIMR. certes le tx est le meme mais encore, remarquez je n' ai pas creusee la question non pas par timidite mais plutot par ignorance de ces details. idem pour le bonus qui suit l' evaluation...etc
de plus, ayant un caractere essaz defendable j' ai constatee que la meuf me parlait tjs avec l esprit # estime toi heureuse d avoir decrocher alors que dans ma tete, deja je veux juste changer de boite et en plus, pour moi autant j ai besoin de ce job, autant on me prend pas pour mes yeux et donc pour moi c est une relation Adulte- Adulte et interet mutuelle. hors malgre que le message est passe vers la meuf, je la sentais derangee et decontenancee !! et ceci me renvoie a plusieurs clichee que jai deja vu par le passe . et donc je me demande pourquoi est ce que nous autant que candidat potentiels ( le marche de l'emploi actuel se dirige plus je dirais vers le changement constant et non prendre un job et y stagner) alors pourquoi est ce que malgre qu on travaille depuis longtemps ou on etudie a cet fin le plus souvent, pourquoi est ce qu on est pas plus regardant sur tout ce qui constitue notre revenu, pourquoi est ce qu on ne degage pas cette atitude de oui je cherche un emploi mais vous aussi vous avez besoin de moi,

je voudrais avoir votre avis sur ceci , notamment les bledinois outre mer.
merci
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 22h19

Par défaut nos droits et obligations

no feedback
please c est important pour moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages