| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mdr je n'ai pas dit que je en croyais pas en Dieu, j'ai dit que l'existence de Dieu ne va pas de soi, ce n'est pas la même chose. |
|
| |||
| |||
| "prétention "... développe s'il te plait... On dit juste qu'on voit qu'il y a des humaiins car on en croise tous les jours et comme on ne voit pas Dieu, on en déduit qu'il n'existe pas.. Je ne vois pas de prétention dans tout ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour te donner une idée il "clone" comme certains scientifique arrive a le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas des conneries ?? tu te fous de la gueule de qui là tu dis "dieu a chié son cake aux fruits" et ça ce n'est pas des conneries ?? donc soit un homme et va dire ça à n'importe quel musulman pratiquant, et on verra si après tu as assez de forces pour venir taper des conneries sur ton clavier, faux-cul que tu es ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tien la preuve que Dieu existe : http://fr.wikipedia.org/wiki/NDE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber kamal tu te casses la tête, il verra bien le jour où il quittera cette terre, nous on à rien à perdre mais lui par contre il a beaucoup a perdre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sache que prétendre que tous ce qui ce voie existe et tous ce qui ne ce voie pas n'éxiste pas et une vision fataliste je trouve ! a plus inch'allah fréres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut savoir rester calme, l'agressivité mène à la connerie.. alors reste calme s'il te plait et reprenons calmement ![]() Il m'a dit "On dirati que t'a mangé chez dieu hier" je répond "non car il a chié son cake au fruits", j'aurais pu dire "il a raté son cake aux fruits" t'aurais peut-etre préféré. Enfin bref c'est une connerie je suis d'accord mais faut savoir prendre ça au second degré... On peut pas réellement dire que c'est une insulte a dieu quand même ou alors ta rigidité me fait peur. Allez bisous ![]() |
|
| |||
| |||
| vous avez vraiment des raisonnements basés sur la peur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne m'inquiète pas pour l'après-vie si Dieu existe, il saura reconnaitre ce que j'ai fait ![]() |
![]() |
| Tags |
| allah, existe, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |