| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant qu'il ne fait de mal à personne , qu'il ne tue pas des millions d'individus ! l'un des devoirs principaux de tous croyants digne de ce nom c'est de propager au maximum la parole divine alors ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est bien d'accord que Non donc conclue tu aussi qu'il n'éxiste pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peut rajouter aussi cela : Sad. Par le Coran, au renom glorieux (Zikr) ! Ceux qui ont mécru sont plutôt dans l'orgueil et le schisme ! Que de générations avant eux avons-Nous fait périr, qui ont crié, hélas, quand il n'était plus temps d'échapper ? |
|
| ||||
| ||||
| je le sens, donc le vent existe. tu me dirais le diable, oui, à la limite je pourrais y croire quand je vois l'état de la terre. mais dieu qui est réputé bon, pourquoi tolére t il tout ça ? ou alors dieu serait docteur jekill et miste hyde ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| et Bien Dieu on le sens aussi . ps: le sentir ce n'est pas le voir. |
|
| |||
| |||
| avec un artéfact je peux voir le vent (poussières colorées) essaie avec un artéfact de voir la divinité |
|
| ||||
| ||||
| ben non moi je sens rien, donc il existe pas cqfd et comme il se manifeste pas non plus tu vois ce que je veux dire... donc pour l'instant pour en revenir au topic ya rien de probant.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu seme de bonnes graines tu auras de beau fruits tu seme de mauvaise graines tu recoltera des fruits pouris. ps: l'épreuve aussi éxiste en Islam. |
|
| ||||
| ||||
| si l'artéfact de dieu c'est les tremblements de terre, les tsunamis, les maladies, et j'en passe... c'est quoi ce dieu ?
![]() |
| Tags |
| allah, existe, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |