| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu me parles des gens moi je te parle de dieu. ne mélangeons pas tout stp.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| avec tes yeux tu sais voir le vent? |
|
| ||||
| ||||
| JE CROIS que c'est toi qui n'a pas compris ou je voulais en venir. |
|
| ||||
| ||||
| sa manifestation oui. quand tu vois une feuille d'arbre s'envoler tu sais que c'est le vent non ? donc moi ce que je vois de dieu c'est les volcans qui crachent leur lave, les inondations, la peste le choléra si tu veux... alors je repose la question pourquoi ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| non tu vois la feuille bouger mais tu ne vois pas du tout le vent (le vent reste invisible) |
|
| ||||
| ||||
| ok pour reprendre ta démo, je vois la feuille mais pas le vent, donc je vois les catastrophe et pas dieu c'est évident, mais cela n'empeche pas de me répondre pourquoi les catastrophes.
|
| ||||
| ||||
| Mais la bonté que l'homme Lui donne est encore loin d'être à Sa grandeur car justement on ne peut comprendre Allah hormis le faite qu'Il soit notre créateur. Et si Allah tolére tout ça c justement que l'homme devra répondre de ses actes car Il nous offre la vie éternelle et au paradis pour ceux qui se seront soumis. Qui pourrai t'offrir le paradis à part Allah? soyons donc reconnaissant, car on va tous être réssucité comme si on ne mourrai pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ben oui ... faut que tu te renseignes .. ![]() En soufflerie, tous les jours, les ingénieurs étudient la circulation de l'air je vais t'apprendre quelque chose .. tu ne seras pas venue pour rien : ça s'appelle l'étude de l'aérodynamisme Aero pour AIR .. avec AIr on fait du vent Compris ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Soufflerie un petit lien pour ta lecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je vois la colère d'Allah quand la terre tremble Moi je vois la bonté d'Allah quand y'a du vent Moi je vois la bonté d'Allah quand il pleut Moi je vois la bonté d'Allah quand il fait beau |
![]() |
| Tags |
| allah, existe, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |