| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour cette raison très simple, chère Doudou, que les enfants (Caïn, selon la Bible ) et les enfants des enfants, .........n'ont pas fait mieux et même pire que cet abruti !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent dans l'obéissance à Allah, de ce que Nous leur avons attribué. suffit de croire ... à l'invisible pour cela faut être pieu curieux qu'un pieu peut avoir 3 significations - 1 Pièce de bois droite et rigide, dont l'un des bouts est pointu et destiné à être fiché en terre - HOMME. 2. Pieu, pieux. - Se mettre au PIEU ... |
|
| ||||
| ||||
| Et moi, je vois que tu confonds les causes secondes (raz-de-marée, tremblements de terre et autres) et la Cause Première divine ( les lois de la thermo-dynamique, et autres lois physico-chimiques ....) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Yessss !!! Adifa découragée et à bout d'arguments est allée rêver à des mondes meilleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant, une fois dans la tombe ça ne te servira à rien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SI des arguments j'en ai mais le problème c'est que vous n'arrivez pas percevoir ce qui se cache dérière ses catastrophes . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi tu crois en ALLAH , de ce fait tu peut demander les faveurs d'ALLAH !! Elle non , laisse la dans sa mécréance , seul ALLAH décideras de ce qu'il en adviendras !!! Et ne te justifie pas de ta croyance , car tu peut les comparer à du bétail qui ne voyent pas plus loin que leur geules même avec des preuves qui leur tombe dessus , il dirons c'est la nature !!! |
|
| ||||
| ||||
| waw si je t'en crois allah serait drolement en colère après les musulmans... n'est ce pas dans cette portion géographique du globe où l'on compte le plus de catastrophes " divines " ? j'y comprends pu rien.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les reproches des athées |
![]() |
| Tags |
| allah, existe, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |