| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sache que tous ceux qui savent la vérité et qui ne l'applique pas, auront des chatiments plus intenses. Les musulmans ne sont pas epargnier, ça confirme juste notre vérité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| tu le fait expré? regarde au dessus de ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu t'inquiète. à ma connaissance ya pas bcp de tremblements de terre faisant autant de morts aux usa, ni que des tsunamis y soient déplorés. dois je en conclure que les musulmans sont + débauchés pour autant ?
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Plus un homme est pieux, plus Dieu l'éprouve ici bas pour le tester. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Elle a du mal à comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai remarqué mais bon, ne lui en voulons pas =) |
|
| ||||
| ||||
| à quoi me servirait il de croire en dieu si c'est pour qu'il m'inflige + de sévices sous pretexte de me tester ? autant rester comme je suis. franchement je suis bien, pas d'épée de damoclès au dessus de ma tete, pas peur de l'enfer puisque je crois pas au paradis, pas de souffrances inutiles pour me " tester " . je vois pas ce que j'aurais à gagner à changer tout cela. sinon la question du topic reste toujours posée, personne n'y a répondu jusqu'à présent.
![]() |
| Tags |
| allah, existe, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |