| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au jour d'aujourd'hui tu te sent protèger, t entouré d'amis, ta la télé, la musique la famille. MAIS DANS LA TOMBE TU SERA TOUTE SEUL Allez j'arréte de parler au sourd, C'est seulement avec la grâce d'Allah qu'ils peuvent entendre Dernière modification par astukar ; 13/04/2008 à 15h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La réponse a était donné ne serai-ce qu'il faut la comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Ici bas, oui . |
|
| |||
| |||
| dejà tu crois qu'il existe un dieu . pas mal pas mal . |
|
| ||||
| ||||
| façon de parler très cher, il existe sur le papier puisqu'on en parle
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| grrrrrrrrrrrrrrr ! je te laisse le mot de la fin sur ce topic. ![]() bon aprem à tous.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car le sujet de ce fil est super-intéressant ! Oui, si DIEU existe, alors pourquoi ceci , pourquoi cela ? et pourquoi encore ceci et pourquoi encore cela ????? Certains même osent prétendre que DIEU est Amour, alors pourquoi toutes ces souffrances, pourquoi tous ces échecs, pourquoi ................l'enfer ????? Ce fil contient toutes les interrogations qui ont amené tant de nos contemporains, surtout dans les pays riches, d'ailleurs, à abandonner la foi de leurs ancêtres !!! Citation:
Car si DIEU n'avait point besoin de nous, alors pourquoi nous a-t-Il créés. Si DIEU ne Se souciait pas de l'Humanité, pourquoi a-t-Il voulu que les anges se prosternent devant Adam. Et si DIEU Se soucie de nous, si DIEU Se révèle à nous, c'est bien parce qu'Il nous aime ! Et s'Il nous aime, alors, encore une fois, pourquoi ceci et pourquoi cela. Il doit y avoir une réponse. Peut-être peut-on trouver cette réponse dans le dessein que DIEU a formé à notre sujet ??? Et quel est ce dessein ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu n'a pas besoin de nous c'est nous qui avons besoin de Lui . Dieu nous a crées pour l'adorer et ne lui point associer d'autre Dieu. Dieu dit: "Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent." (Le Saint Coran Sourate:51 Verset: 56). Le prophète, paix et salut sur lui, dit: "Le droit de Dieu sur les créatures est qu'il soit adoré sans qu'elles lui associent quoi que ce soit." |
![]() |
| Tags |
| allah, existe, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |