| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui pour qu ils m adorent .. mais pourquoi ? quel est le but de l adoration ? tu sais qu il n a pas besoin d adoration, mais nous ? avons nous besoin d adorer ? je pense que oui et je sais pourquoi, je crois l'avoir compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien tu répond toi même a la question Dieu NOUS a crée dans notre intérêt cad que c'est pour notre bien si on éxiste sur terre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Réfléchi un peu, je pense que tu connait la description du paradis et de l'enfer. As-ton avis Il a un job a t'y proposer ? Parce qu'Il savait qui y 'en avait 1 qui mentai, il s'apel Iblis Citation:
Oui, Dieu aime ceux qui se soumette à lui, oui, Dieu aime celui qui se repend et oui, Dieu aime celui qui fait le bien Soumettez-vous à Dieu, en embrassant l'islam pour sauver vos âmes. THE-END ![]() Dernière modification par astukar ; 13/04/2008 à 23h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu NOUS a crée dans notre intérêt cad que c'est pour notre bien si on éxiste sur terre. Donc, s'Il nous a créés dans notre ibntérêt, alors c'est clair c'est qu'il s'intéresse à nous, qu'Il s'intéresse à notre binheur. Et s'Il s'intéresse à notre bonheur c'est qu'Il nous aime ... OK ? Tu me suis, cher Astukar ? Car dire que DIEU veut seulement qu'on L'adore, ce n'est pas pensable . Pourquoi ? Parce que DIEU est parfait et possède en plénitude toutes les qualités. Et que l'orgueil n'est pas une qualité. DIEU Ne peut pas être orgueilleux, car Il possède TOUTES LES QUALITES. Citation:
Citation:
Wa ALLÂH wa `ALLEM. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis, toit tu te perd C'est la seul réponse qu'Il nous a donné Citation:
Le repentir de l'homme n'est pas accépter Dernière modification par astukar ; 14/04/2008 à 22h51. |
|
| ||||
| ||||
| Nous ne connaissons pas la sagesse qu'il y'a derrière le fait de l'adorer. Ne faisons pas comme Satan ne remet-ont pas en cause ce que Allah nous dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si DIEU nous aime, c'est qu' il a en Lui cette quallité de savoir aimer. Et son amour pour nous est infini. Et donc, quand on est amour, on "a besoin" de donner son amour à des êtres. J'ai mis "on a besoin" entre guillemets, car, en effet, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un besoin humain, c'est la Volonté divine de n'être pas seul. Citation:
Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le coran Allah prècise qu'Il a crée tout chose pour l'adorer donc sa sert à rien que je cherche des questions pour lesquelles je n'aurai jamais de réponse de mon vivant ici-bas. Citation:
Allah à parler aux hommes en envoyant des messagers. Tous c'est messager ont dit: les infidèles et les méchants en enfer, les croyants et les gentils aux paradis. Le paradis se mérite. Pourquoi ce qui mécroit et qui font le mal aurait la même récompense de ce qui croit et font le bien? Cette question Allah nous la pose afin qu'ont réfléchisse. |
|
| ||||
| ||||
| L'enfer n'est pas un lieu. J'espère que tu n'imagines pas que ce sont de grandes et vraies flammes. Le feu qui brûle en enfer, c'est la rage, le désespoir, le haine, l'absence d'amis, et surtout l'absence de DIEU / |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant tout les messagers décrivent l'enfer de la même manière. Je pense pas pourvoir te donner d'autre explication, à moin que tu est d'autre question à me poser. J'aurai plaisir à t'envoyer mon point de vue.. Que Allah te guide mon ami, Amine |
![]() |
| Tags |
| allah, existe, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |