|
| ||||
| ||||
| Salam les amis!!! Ki a vu ce film?? Et keske vous en pensez? |
|
| ||||
| ||||
| jai lu le livre jai pas encor eu la chance de le voir .... |
|
| ||||
| ||||
| Jl'ai commencé hier soir mais j'ai regardé que le début, j'étais fatiguée, mais j'allais justement le terminer ce soir ![]() Jte dirais quoi, et toi tu l'as déjà vu ?
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jen ai entendu parler en bien au niveau du livre!!!! Et toi comment tu le trouve juskà présent? |
|
| ||||
| ||||
| Jvoulais le voir moi aussi au ciné mais jmy sui pris trop tard! Nous les arabes on est toujours en retard !!! Faut kon nous fasse une session de rattrapage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de le terminer, j'ai vraiment aimé ... Donc jte conseille de le regarder, c'est un bon film, vraiment, une histoire très triste et très touchante ...
|
| ||||
| ||||
| oui mais j'ai trouvé dommage qu'il ne prenne pas la même fin que dans le livre,la fin du livre est vraiment terrible |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas lu le livre, mais mnt tu me donnes envie de le lire ...
|
| ||||
| ||||
| moi c ds la lecture ke jai mi du tps ca faisai assez longtps ke jvoulé le lire ms jlé commencé a la sortie du film é kom javé ps bcp de tps jai mi du tps a le finir é du coup il é plus en salle !! t'as raison on est en retard parce-qu'on est des arabes submergés par le boulot !!! |
![]() |
| Tags |
| cerfs volants de kaboul, films, kaboul |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football : Younes Kaboul quitte Tottenham | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 01/02/2008 17h47 |
| Younes Kaboul, talent fugace de la Ligue 1 française de football | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 30/05/2007 13h00 |
| Younes Kaboul à Tottenham pour 12 millions d'Euros | Bladi Robot | Forum Sport | 3 | 23/05/2007 17h41 |
| Kaboul libère le chrétien afghan, l'Italie prête à l'accueillir | Radoudou | Forum Général | 6 | 28/03/2006 20h02 |
| Kaboul confirme la clémence pour l'Afghan chrétien | mlMs | Forum Islam | 0 | 24/03/2006 19h17 |