|
| ||||
| ||||
|
il y a un autre livre que j'aimerai lire quand j'aurai le tps c un liest sorti je crois fin 2007 je crois que c une saoudienne qui l'a ecrit...je me rappel plus de l'auteur ni du titre, mais en tt cas il a l'air interessant, si mes souvenirs sont bons ca parlait de plusieurs jeunes filles....
|
|
| ||||
| ||||
|
Jviens de finir le film et franchement, c un des meilleurs films ke jai vu!!!!! C'est tragique et très émouvant comme histoire!!! Et en même temps on apprends pas mal de choses sur le Pays!!! Jai envie de faire du cerfs-volant maintenant !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
je m installe pour le regarder ,je vous dirai mes impressions, j ai deja bcp aimé le livre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et entraîne toi à courir après le cerf volant aussi;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tres emouvant et tres dur ,realiste aussi tres tres bon moment , je le recommande, |
![]() |
| Tags |
| cerfs volants de kaboul, films, kaboul |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football : Younes Kaboul quitte Tottenham | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 01/02/2008 18h47 |
| Younes Kaboul, talent fugace de la Ligue 1 française de football | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/05/2007 14h00 |
| Younes Kaboul à Tottenham pour 12 millions d'Euros | Bladi Robot | Football Marocain | 3 | 23/05/2007 18h41 |
| Kaboul libère le chrétien afghan, l'Italie prête à l'accueillir | Radoudou | Forum Général | 6 | 28/03/2006 21h02 |
| Kaboul confirme la clémence pour l'Afghan chrétien | mlMs | Forum Islam | 0 | 24/03/2006 20h17 |