|
| ||||
| ||||
| J'crois bien que je vais l'acheter ce bouqin, il a l'air pas mal ![]() http://grandir.yourfreehosting.net/ |
|
| ||||
| ||||
| faut etre fort pour y croire ...... ou desesperé .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Bah écoute qui ne tente rien n'a rien ![]() Il y a des gens qui témoignent en positif (ds plusieurs sites) après c'est peut être l'auteur en lui mm qui écrit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Desespéré j'irai pas jusque là ![]() Hamdoulilaaaaaa Mais juste curieuse oui oui je te l'accorde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour prendre des sous... préfère la natation peut etre ca étire également |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya rien de chimique ou de dangeureu ce sont de pures exo de sport et détirement.. et des conseils de santé moi tant que jai pas essayé jpeu rien dire ![]() Allah Oualem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis très cartésienne, je ne crois que ce que je vois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi jai pas di que jy croyais on a fait la mm école tkt c juste que la ptite différence est que je ne pas démentir quelque chose que je nai pas tester ou constater de mes propres yeux ![]() |
![]() |
| Tags |
| exercices, grandir, nature, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connaissez vous un site d aprentissage d englais? | ibi | Forum Aide | 4 | 04/03/2008 14h48 |
| Vous Connaissez Vanina ? | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 10/12/2007 18h28 |
| connaissez vous des couples Black/Beur? | pretty aicha | Histoires de coeur | 263 | 03/12/2007 19h35 |
| vous connaissez des piscines pour femmes? | Invocation | Maroc / France | 7 | 03/07/2007 17h41 |
| connaissez vous des resto halal pour anniversaire | soso94 | Forum Aide | 44 | 02/11/2006 20h35 |