|
| ||||
| ||||
| peut etre mais tu pense pas que la jalousie un des defaut qu on retrouve souvent |
|
| |||
| |||
| si si je suis d'accord avec toi il fait partie de la longue liste!! |
|
| |||
| |||
| une nourriture trop grasse et trop riche en sucre, bref une hygiène culinaire déplorable. |
|
| |||
| |||
| ça c'est surtout au bled |
|
| |||
| |||
| Non c'est une constante de l'Atlantique au Golf, sauf que chez nous c'est "plus bon" (pas terrible la gastronomie du Moyen Orient). Le taux d'obésité y est effarant, sans parler des problèmes de diabete. |
|
| |||
| |||
| je vois peu de maghrébins obèses en france je trouve que la plupart sont plûtot minces je n'ai jamais vu de maghrébins obèses même quand je vais au Maroc t'en connait bcp toi? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Notre sensibilité ... notre amour de la poésie et des fleurs ... tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
A fond !! Au bled, quasiment tout les adultes de plus de 30 ans sont en surcharge pondéral (mais pas trop d'obèsité morbide, j'exagère, je sais) sans compter les problèmes de diabètes, là c'est la catastrophe. |
|
| |||
| |||
| Les arabes ne sont pas solidaires contrairement aux juifs, aux chinois, ... Ils se font pas confiance entre eux ![]() |
![]() |
| Tags |
| arabes, défauts, qualités |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yeux bleus: un seul ancêtre commun mutant. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 58 | 07/02/2008 11h00 |
| Vos défauts sous toutes les coutures | lacerise | Forum bladinettes | 204 | 12/08/2006 15h22 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 15h40 |
| Le transport en Commun aau Maroc | Jean14-6 | Forum Général | 18 | 01/01/2006 13h01 |
| Transport en Commun au Maroc | Jean14-6 | Forum Général | 0 | 29/12/2005 17h46 |