|
| ||||
| ||||
| moi je dirai parfois trop raciste entre ns mm je veux dire il y a des conflits entre algeriens-marocains alors qu'on est freres, mm langue, mm religion des cultures plutot similaires !!! |
|
| |||
| |||
| A n'en citer qu'un, je citerais celui qui nous rend schizophrenes : L'HYPOCRISIE, celle qui craint que les vérités ne soient dites, celle qui fait de nous des Jeckill et Mr Hide, celle qui instaure des tabous, celle qui fait de nous des "gens biens" sous tout rapport, celle qui nous fait dissimuler ce que l'on est, celle qui nous fait mentir. Celle qui fait de nous des laches et des peureux, incapables de s'opposer aux dogmes établis par une tradition religieuse orale, celle qui nous contraint à la fatalité....Mais ... - Chuuuuut! il ne faut rien dire, il ne faut rien bouleverser, ne pas attirer la honte sur soi et sa famille... - Mais pourquoi ? - Chuuuuuut ! Tais toi, C'est comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| macha ta raison c vrai ia tjs cette crainte d'attirer lattention sur soi faut etre discret mm si ce qu'on peut dire pourrait changer les choses nan faut se taire c nul ca !!! des que tu pense un truc on te sort wili hchouma !! c triste |
|
| |||
| |||
| les BM et les mercos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tbarguigue et aussi dokhlane fi sseha. |
|
| ||||
| ||||
| tu a raison faut appelle un chat un chat c est du racisme ( ya different degret certe mais sa reste du racisme) déjà qu on l es dans notre propre pays entre nous je m explique exemple en algerie t es algerien point barre ben non moi je suis chaoui et toi moi kabile et au maroc t es marocain oui mais je suis berbere ou non je suis rif fier de l etre.... ou encore sahraoui ect.... |
|
| ||||
| ||||
| a bon ta pas connu les R18 ou 504 break en plus lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ni les c25 et j5 avec les rideaux a fleurs lol |
![]() |
| Tags |
| arabes, défauts, qualités |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yeux bleus: un seul ancêtre commun mutant. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 58 | 07/02/2008 11h00 |
| Vos défauts sous toutes les coutures | lacerise | Forum bladinettes | 204 | 12/08/2006 15h22 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 30/01/2006 15h40 |
| Le transport en Commun aau Maroc | Jean14-6 | Forum Général | 18 | 01/01/2006 13h01 |
| Transport en Commun au Maroc | Jean14-6 | Forum Général | 0 | 29/12/2005 17h46 |