| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Les organisateurs de la prochaine stars ac' LBC (la stars ac' Arabe) réfléchiraient sur une probable selection d'un(e) israelien(ne) juif (et non israelien arabe) parmi les jeunes recrus. Vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il risque de sortir le premier si sa arrive lol
|
|
| |||
| |||
| LOOOOOOOL wollah tu m'as fait eclater de rire.... |
|
| |||
| |||
|
waouuuu c'est trop beauuu comme geste, en plus c'est trop bien la star ac! vivement que ça commence!! je suis impatient! krkrkrkr
|
|
| ||||
| ||||
|
je regarde pas ça c'est pour les nanas !! et quelles nanas!! celles qui sont désespérément coincées beuuuuuuuuuurrrrrkkkkkk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah ouai la star ac ce'est nuuuuuuuuul |
![]() |
| Tags |
| academy, arabe, stars |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/11/2007 12h03 |
| Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? | PsychoLution | Forum Général | 0 | 05/11/2007 12h12 |
| Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 05/08/2007 11h50 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 11h29 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 23h11 |