|
| ||||
| ||||
| Salut ! Je passe quelques semaines à marrakech cet été....Je ne connais pas beaucoup de monde sur place. J'aimerais faire des ami(e)s , voir plus pour passer de bonnes vacances. Laisser moi vos remarques ou vos commentaires ici ..suis ouvert à tout. Pour les plus intimes, laisser moi des messages privés. Tchouss |
|
| |||
| |||
| Citation:
on orait mieux fait de rester a Marrakech lol Dernière modification par lilia26 ; 13/04/2008 à 01h25. |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui ! tu préférais marrakech alors? Pourtant il y a la mer à Essaouira. Mais je comprend que c'est une ville mythique. Et tu fais quoi cet été ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et tu conseil quoi comme bord de mer ? biensur pas loin de marrakech |
|
| ||||
| ||||
| Je ne conseille rien du tout puisque je n'ai visité cet été qu'essaouira et oualidia. Nous n'avons pas voulu descendre jusqu'à agadir. Donc comme je t'ai dit, Essaouira est très animé et jolie, accueillante. Seul hic : vent et mer froide. Oualidia m'a vraiment déçue, c'est mort, et la plage est vraiment dégueux. Je suis passée à Asfi qui m'avait l'air plutôt sympa aussi. Donc je dirais agadir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cet été je ne sais pas encore je ne pense pas que je pourrais aller au bled |
|
| ||||
| ||||
| Oui Agadir n'est pas tres loin de Marrakech et apparement c'est assez touristique. J'irais à Essaouira puisque vous en parlez...Mais sinon je n'ai toujours pas de contact sur place...ça va venir !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrr ! oui apparement. Ca court pas les rues! lol Mais bon je suis ouvert à tout comme j'ai dit..... hihi |
![]() |
| Tags |
| bons plans, marrakech, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Marrakech : le debut de la fin? | parabogoss | Forum Général | 2 | 05/01/2008 19h38 |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Au fil de l'actu | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Au fil de l'actu | 41 | 22/06/2006 13h04 |