|
| ||||
| ||||
| Aout 2007 , sur Agadir, il faisait tres "frais". Le soir 18 a 19°c... Un petit hotel sur la route de Agadir Essaouira (5km sortie Agadir ) dans un ensemble resto/hannoute/boulangerie de memoire, pour une chambre environ 30€. Sinon Marrakech et ses environs a decouvrir, : OUZouD, Iminifri , les poteries sur Damnate... A la sortie de Marrakech, il y a un petit village (son nom m'echappe :Aouina il me semble) avec des sources d'eau furigineuse... ![]() Puis la region d'oukaoumden/ourika... Le mieux reste mon petit village qui n'a pas evolué depuis 50 ans et ou comme dans les westerns ,la poussiere et les rouleaux de chouka traverse la rue centrale a la tombée du jour ![]() La paix integrale !!!! pas d'info, pas de Sarko ,pas de voiture ou si peux... le moussem d'été et ses courses de chevaux,ses vendeurs a la lampe a gaz Dernière modification par kolargool ; 13/04/2008 à 15h57. |
|
| ||||
| ||||
| non beaucoup de oujdi.... ![]() / moi je pars le 08/mai pour semaine a marrakech inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| Faudrait que je visite Oujda alors ! lol |
|
| ||||
| ||||
| oui tu aurais plus de personnes sur Bladi....moi je connais bien mais je suis pas de la bas.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui, mais alors la ma curiosité reprend le dessus .....Tu es donc d'ou ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis le soir ca bouge bien il fait frais, c'est agréable
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un peu Marrakech en miniature avec la mer... Une ville d'artistes, des peintres, bcp de Français installés là bas, des riads somptueux, et des endroits où on peut manger et boire un verre le soir dans une ambiance tres sympa Citation:
Faut pas non plus rester 15 jrs là bas lol 1 journée ou 2 c largement suffisant ![]()
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| bons plans, marrakech, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Marrakech : le debut de la fin? | parabogoss | Forum Général | 2 | 05/01/2008 19h38 |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |