|
| ||||
| ||||
| Ourika je veux bien mais Oukaïmeden en été ca vaut pas vraiment le coup...une station de ski sans neige...mouais bof quoi à réserver pour lhiver ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
été comme hiver comme printemps comme automne ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Ourika cest mignon mais défois cest dangereux, en cas d'inondation il faut courrir vite... très vite
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merciv Soumiya pour le lien..Faut que je rentre dans le groupe au plus vite! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je suis une marrakchiya, et j'ai quitté le Maroc ya un peux plu de 2 ans, et la je compte rentrais mai j'ai plu d'amie ,et je c'est même pas a quoi elle resonble ma ville. Je veux bien faire des ami(e) pour ne pas me sentier seule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vis dans quelle ville? Ton mari (si t'en a un) ne te fait pas sortir?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait un petit bout du paradis, en plus si on y vas en Mai juin c'est tout pleins de fleurs! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oubliez le lac lalla Takerkoust c'est sec ou alors très peu d'eau... On construit un autre barrage au dessus et ca bloque l'eau des hautes montagnes. Ca restera comme ca 2ans, le temps que l'autre barrage soit rempli et regule le niveau d'eau de Lalla Takerkoust. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du coté de Ouirganie est de loin plus propre et plus spectaculaire. On n'est pas loin du toubkal et c'est magnifique! |
![]() |
| Tags |
| bons plans, marrakech, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Marrakech : le debut de la fin? | parabogoss | Forum Général | 2 | 05/01/2008 19h38 |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |