|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ca y est, la session de séminaire est finie por aoujourd'hui, j'en peux plus, avec mes bequilles je morfle trop !! sinon la classe ! hotel 4*, activités .. on est choyé !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lol ben tu vois le luxe on s'y habitue vite
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair, en plus avec les bequilles on m'apporte tout !! c'est tres sympa ! ce qui est drole c'est que la c'est la conférence de toute la firme internationale, alors les serveurs hallucinent de nous voir tout blanc, ils nous parlent angalis mais on répond en arabe ! ils sont ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue dans la ville rouge alors! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| moi c'est aux frais de la princesse, je suis forcé, c'est pas un choix !! sinon tu me connais, ce serait motel 60 dh + poulet roti ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| ok je veux bien,et merci |
|
| ||||
| ||||
| ok je veux bien merci 1000fois |
|
| ||||
| ||||
| Mais de rien, c'est un peu le but de mon post. Si d'autres veulent faire de même, ils sont les bienvenus. Personne en parle du sud marocain, du desert ou des villes proches ? |
![]() |
| Tags |
| bons plans, marrakech, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Marrakech : le debut de la fin? | parabogoss | Forum Général | 2 | 05/01/2008 19h38 |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |