|
| ||||
| ||||
| Moi j’ai passé un stage à la région de Tafilalt, précisément ou Sahara, pas loin des frontière algi ca été su paire, en a vécue comme les nomade pondons 10joure c’est une expérience inoubliable, Sous les tontes faite de poile de chameau, C’est à revivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les douches vous faisiez comment?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ya vais un puis pas loin de notre Campement, alore tt les matins foutinge doche, et le soir pareille et pour les WC sonne que je donne les détaille |
|
| ||||
| ||||
| Dring !! lol on veux des details! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| elle ve dire que les wc c partout là ba ( tu creuses un trou à l ancienne)et pour les douches une petite toilette suffit en prenant de l'eau depuis le pui ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elles devaient faire ca toutes ensemble en même temps...et que la pudeur était à ce moment le cadet de leurs soucis...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 21/04/2008 à 10h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| bons plans, marrakech, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Marrakech : le debut de la fin? | parabogoss | Forum Général | 2 | 05/01/2008 19h38 |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 10h20 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |