|
| ||||
| ||||
| salam les mamans aujourd'hui aprés le gateau chateau fort pour les six ans de noam je vais faire un gateau avec comme théme oui oui pour les trois ans de ma tite cousine !! souhaité moi bonne chance JE PENSE QUE CA VA ETRE PLUS FACILE dés qu'il est fait je colle la photo !! je cours de ce pas achetez des bonbons pour la deco j'ai oublié les bananes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la normandie comme toujours ![]() je pense que le gateau et la deco ca va etre simple en plus de oui oui tu pe passer a dora ou autre je vais apler ce gateau "le multi possibilitée" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as pris un coup de soleil toi bien que je doute que ça tape ds ton bled ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez mon fils est deja sur son vélo on doit partir a la boulangerie vite fait !! en plus j'ai encore des petits rocher a la noix de coco a faire et aussi une tarte abricot miel amandes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| T'es trop parfaite pr être ma copine. je repars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| boila les photo prise avec mon telephone monsieur est parti avec l'appareil photo !! |
|
| ||||
| ||||
| po top les couleurs mais tanpis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gateau au chocolat ! un délice ! | la_missia | Forum Cuisine | 53 | 29/04/2008 18h47 |
| Gâteau d'anniversaire | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/11/2007 21h46 |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 10h24 |
| Gateau Forêt-Noire | kitti_3000 | Forum Cuisine | 48 | 11/10/2007 16h15 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |