|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui et en dessous en cré bon moelleux au chocolat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment t'as fait pr qu'elle soit aussi longue ta pâte? Tu l'as étalée au rouleau? Franchement, chapeau, il est magnifique, loin de ce que je suis capable de faire ![]() Tu m'as donné envie de cuisiner, j'ai fait un gateau au yaourt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI TU ETALE LA PATE AU ROULEAU SUR UNE FEUILLE DE PAPIER SULFURISER c'est plus facile ca ne colle paset les deco avec des crayons a patisserie !! je suis sure que tu arrivrez a le faire tranquille !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En tous cas, encore félicitations, c'est ta création ou t'as pris l'idée quelque part? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour ma fille maelle j'avais fais le monstre de kid paddle pour sa féte d'halloween !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci mais la pate d'amande pour celui la je maitriser moin bien maintenant j'ai ma technique !!! |
|
| |||
| |||
| C'est magnifique... Tu es vraiment adorable et les enfants doivent être heureux à chaque fois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la j'ai d'ailleur mes rocher a la noix de coco au four miam je suis pas sure qu'il en reste pour ce soir !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gateau au chocolat ! un délice ! | la_missia | Forum Cuisine | 54 | 19/05/2008 14h16 |
| Gâteau d'anniversaire | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/11/2007 21h46 |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 10h24 |
| Gateau Forêt-Noire | kitti_3000 | Forum Cuisine | 48 | 11/10/2007 16h15 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |