|
| |||
| |||
| Bonjour, je fais appel à tous les bladinautes pour m'aider à organiser un week end à Barcelone, en fait je voudrais louer un appart par trés loin du centre ville si possible budgétairement of course , ensuite que me conseillez-vous de visiter à part les ramblas???J'attends vos suggestions avec impatience . |
|
| |||
| |||
| moi j'ai rien trouvé en bas de 250 euro pour le vol et hotel... a partir de paris... je regardais pour y aller une fin de semaine |
|
| |||
| |||
| rebonjour, en fait j'habite le sud de la France donc j'envisage de m'y rendre en voiture , je recherchais juste un bon fillon pour la location et pourquoi pas avoir des suggestions pour les sites à visiter absolument. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très bons souvenirs, une villes superbes, qui bouge bien, où il est quasiment impossible de s'ennuyer... Bon j'y suis restée 4 mois en 1999 Ca a du vachement changer depuis... Je me souviens comme tu dis de las ramblas, Plaça Catalunya, Port Veil, Maremagnum, Port Olimpico, les plages, penses à faire un pti détour vers Sitjes si tu peux... Ca me tente bien d'y refaire un saut prochainement En attendant tu peux aller sur ce lien http://www.routard.com/guide/code_dest/barcelone.htm
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc au Festival du Cinéma Africain de Barcelone | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 10h50 |
| Mehdi Bennani Au GP Euroseries F3000 de Barcelone | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 08/11/2007 16h50 |
| Said Naciri au théâtre Lliure de Barcelone | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/10/2007 20h55 |
| A Barcelone, un automne à la marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2007 15h00 |
| Esp - Barça contre Barcelone | erreur404 | Forum Sport | 0 | 17/08/2006 13h56 |