|
| ||||
| ||||
| Ben dans les tribunaux au Maroc, ils me semblent qu'ils débordent d'affaire de divorce....Mais je dois surment me tromper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez, j'évite de parlez avec toi, ca sent la merdeuse qui se prend pour une femme et qui en plus dénigre les versets du coran en mélangeant tout ce qu'elle peut et qui se prètend musulmanne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai absolument pas dit cela.Comme tu as des problèmes de compréhension je vais étailler mon propos. On n'est plus au 7ème siècle et il me semble qu'on ne vit plus comme avant et qu'il y a eut une certaine évolution socio-économique, il n'y a plus d'esclave etc... Le coran est intemporel, par conséquent il s'adapte à toutes les époques...tout ça pour dire qu'on peut vivre au 21ème siècle tout en étant musulman et que cela n'empêche pas l'évolution intellectuelle et sociale ... La limitation de la polygamie est une évolution sociale, tout comme l'évolution du statut de la femme qui ne se limite pas à la soeur, à lépouse ou à la maman, maintenant il y a la personne indépendant capable d'assumer ses choix et de mener sa vie comme elle l'entend . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison, ne parle pas avec moi, tu serai obligé de refléchir et ça c'est apparemment trop pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En critiquant comme tu le fait la polygamie qui nous a été indiquer dans le coran, alors tu dénigre ces verset. Mais bon, t'est certainement trop jeune pour comprendre ou bien tu n'a pas assez de science islamique. Allez je te laisse dans ton mépris des musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'apprécie beaucoup la façon par laquelle tu déformes mes propos en essayant de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Tu es surment trop âgé pour comprendre qu'à notre époque il nous est possible d'utiliser notre cerveau afin d'avoir un esprit critique sur certain sujet; ou tu es simplement une personne n'ayant pas assez d'ouverture d'esprit. Je te laisse dans ton mépris des personnes qui ne pensent pas comme toi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta oublié que ça fait 1400 ans que l'islam donne l'égalité au femme. Tu ne fait qu'insulter les femmes pieuses et admirer les ignorantes. Dernière modification par astukar ; 14/04/2008 à 23h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lit correctement ce que j'écris s'il te plaît, n'essaie pas de me faire dire, ce que tu aimerais que je dise afin de pouvoir mieux me tacler par la suite. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je veux comme preuve l'instauration de l'éducation obligatoire pour les filles dés le jeune age par le régime Taliban du mollah Omar. Malgré les réticences des parents les Talibans conduisaient de force les petites filles à l'école pour s'instruire...............Admi rable. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit d'être musulman | Djaboolka | Forum Islam | 10 | 15/02/2008 21h05 |
| Il y a des gifles qui se perdent : le professeur et le droit de correction | desertman59 | Forum Général | 44 | 11/02/2008 12h12 |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 08h42 |