|
| ||||
| ||||
| Je te cite depuis le début Citation:
Citation:
Citation:
Donc si tu critique les versets du coran tu les dénigres ! Citation:
Alors évite à chaque fois de rebondir parce que ça me permet de mieux revenir Dernière modification par astukar ; 15/04/2008 à 01h28. |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi la sagesse d'une musulmane ? sois belle et tais toi ? ou alors subis, sois soumise à l'homme et tais toi ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais:"sois belle , reste pudique et soumis à Dieu " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire à par tpour la polygamie.... qui est reservée aux hommes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouah quelle pertinence dna sles exemple... et quel rapport entre la pudeur et la soumissions aux hommes ? |
|
| ||||
| ||||
| lillah parlait d'ouverture d'esprit, ce à quoi astukar répondait qu'elle était loin d'avoir la sagesse d'une musulmane. alors je demande ce qu'est avoir la sagesse d'une musulmane. je parle pas de fesse à l'air ni de bar dévie pas la conversation, mais réponds juste sur ce point. merci
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Encore heureux, je me demande quelle culture religieuse accepterait la polyandrie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cela ne resout pas l'inégalité homme femme vis à vis d ela polygamie* ou meme concernant le choix des partenanires puisque les femmes musulmanes ne peuvent epouser d'homme non musulmans tandis que les musulmans si. de mon point de vue il y a une inégalité flagrante. |
|
| ||||
| ||||
| qu'elle soit intelligente avant tout ! et honnête dans ses recherches sur l'islam ! quand on entreprend de chercher la vérité on explore toutes les pistes ...sans avoir peur de remettre en question nos préjugés ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit d'être musulman | Djaboolka | Forum Islam | 10 | 15/02/2008 21h05 |
| Il y a des gifles qui se perdent : le professeur et le droit de correction | desertman59 | Forum Général | 44 | 11/02/2008 12h12 |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Au fil de l'actu | 49 | 27/10/2007 08h42 |