|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis comme la femme est plus emotive que l'homme il ne faut pas qu'elle est trop de responsabilité etc, etc... ou ils faut qu'elles soient 2 pour temoigner.... d emon point de vue lorsque l'on met des termes comme 'nature respective' etc, etc.. cela amene à une segregation des droits et donc à une inégalité de fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors precise au moins quand tu fais d el'ironie, certains pourraient y croire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
shehzad à expliquer juste au dessus. Et garde en tête que notre seul but et de gagner la miséricorde et le paradis d'Allah en se soumettons à ce qu'Il nous a dit. Le pourquoi du comment? Allah le sais mieux que nous. Salam ma soeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon , il y a d'autres exemples qui ne me viennent pas en tête ! le témoignage dis-tu ? appronfondie ta remarque et je te répondrai insha allah ! « Certes, Allah commande l' équité.» (Coran, 16 : 90) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| AVIS aux internautes: j'ai été "coupé" sans explication... CENSURE sur Bladi.net ??? Etrange, j'attend des explications du webmestre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quoi cela devrait les limiter dans leur choix ? de plus pour l'emotivité.... c'est pa saussi evident que cela... elles le montre plus, mais le sont elles plus ? pas sur. |
|
| |||
| |||
| Mes messages étaient passée, puis ils ont été enlevés. Ils ne contenaient rien de spécial, si ce n'est une mise en garde contre la pratique de la polygamie pour plusieurs raisons, entre autres le contexte juridique français! C'était un sujet de discussion, pourquoi cette censure? Je n'ai pas remis en cause le droit à la polygamie sur le plan religieux! CENSURE CENSURE CENSURE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je demande aux internautes de faire corps avec moi, et exiger les explications du webmestre, on souffre déjà assez comme cela des comportements des gouvernements, sans en plus avoir à se taper l'ire d'irresponsables, de petits dictateurs déséquilibrés!!! Tous ensemble!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit d'être musulman | Djaboolka | Forum Islam | 10 | 15/02/2008 21h05 |
| Il y a des gifles qui se perdent : le professeur et le droit de correction | desertman59 | Forum Général | 44 | 11/02/2008 12h12 |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 08h42 |