|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() peut etre ![]() Citation:
mais le faite de se demander le pourkoi du comment ne supprime pas ni notre soumission a allah ni non plus sa misericorde ![]() Dernière modification par syg ; 15/04/2008 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère connais un couple dont le père est chrétien et la femme, musulmane. Un mariage d'amour où ils ont conservé tous deux leur confession respective. Ils ont deux faux jumeaux (fille et garçon) et un petit en bas âge. L'aînée est chrétienne, le second est musulman. Pour le dernier, l'on verra... Evidemment, c'est un cas de figure plutôt rare mais je le trouve exemplaire. Amour, respect et intégrité. Comme quoi, quand on voit dans la différence de l'autre une richesse, tout est possible. PS: Tous les deux travaillent et participent communément au ménage. |
|
| |||
| |||
| attention! l'Islam n'autorisait pas la polygamie pour ton seul plaisir! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela dépend des questions , Car je connais une question , que si je te la dit tu va pas dormir pendant minimum 1 semaine !!! Lorsque je me suis poser la question , ma foie à été grandement secoué... Mon copain qui est calé en Islam lui aussi n'est pas arriver à dormir.. Grace à ALLAH , ma foie à augmenter aprés cette épreuve, j'appelle cela une épreuve car c'est chooo ^^ Donc toute questions peuvent être poser , mais il y à des question qui révéle du caractére Divin et Seul ALLAH en connais la reponse Dernière modification par Palmeraie ; 15/04/2008 à 15h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Tu veut te risquer à remettre en question ta foie , ou bien tu veut la preserver ? A toi de voir |
|
| ||||
| ||||
| Il y' un hadith qui explique qu'il ne faut pas trop se posé de question car il peuvent venir du cheytan. Un des compagnons lançé dans c'est question envers le prophète(saws)arriva sans s'en s'aperçoir à poser la question, et Dieu qui l'a crée? cependant je n'ai plus les références de ce hadith. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas d'inégalité la dedans, mais du bon sens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fois est la grace a dieu hamdolah , et ce n'est pas une question qui va me la faire perdre juste pour mieux comprdre ce que tu avance, mais aucune chose ne peux toucher a ma croyance en allah soubhanaho wata3ala |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit d'être musulman | Djaboolka | Forum Islam | 10 | 15/02/2008 21h05 |
| Il y a des gifles qui se perdent : le professeur et le droit de correction | desertman59 | Forum Général | 44 | 11/02/2008 12h12 |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 08h42 |