|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais une fois dans l'audela, ca changera tout, on aura toutes les reponses "fabassarouka alyawema hadid" SAA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sous-estime le cheytan et les épreuves. Maintenant c'est toi qui voit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car si ça foi est touché, le Tout-Puissant t'en tiendra responsable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Allah nous protège contre Satan le maudit, Amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur de ce que je dis, pas une question qui influence mes croyances, car les preuves sont plus fortes que tous ce qu'il peut poser comme question Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête de chercher la petite bête quand même :/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BAAA 'fa idda khatabahoumo al jahilouna 9alou salama" SAA |
|
| ||||
| ||||
| Oui ma soeur, on est tous responsable. Celui qui ne condamne pas le blâmable et n'autorise pas le licite, sera l'égale de celui qui fait le blâmable et commet l'illicite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ce que tu dis est juste, mais ca n'a rien avoir avec la question si on crois a dieu, c'est qu'on est sur et certains que dieu existe et que c'est rabou al3alamin, l'unique le tout puissant, soubhanah alors pour dire que une question peut alterer la foi et la croyance en lui, je suis pas pour, car plusieurs preuves tangibles devant nous, dans ce monde qui nous permettent de voir en vrai l'existance de DIEU l'unique le tout puissant c'est tout ce que je voulais dire voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Le fils d'Adam (Caen) à tuer son frére par jalousie , dorénavent pas un crime n'est commis sur terre sans qu'il ne prenne une part du chatiment dans la tombe " Tout personne inculquant une mauvaise chose auras sa part du gateau sur toute les personne qui les commettrons , Et tout homme inculquant une bonne chose , il auras aussi sa part du gateau !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit d'être musulman | Djaboolka | Forum Islam | 10 | 15/02/2008 21h05 |
| Il y a des gifles qui se perdent : le professeur et le droit de correction | desertman59 | Forum Général | 44 | 11/02/2008 12h12 |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 08h42 |