|
| |||
| |||
| Citation:
Hors ca à fais boom dans mon coeur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en lisant le coran et adorer allah! donc rien n'a change |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH m'a aider !! Toi tu desire la connaitre bien que je te dise qu'elle est dangereuse !! Pense tu que ALLAH te vienne en aide ? ALLAH ou a3lem Attend je vais te montrer un verset !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux savoir moi aussi !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les deux n'ont pa sles memes droits... c'es tune inégalité, que cela te semble juste es tune autre question. |
|
| ||||
| ||||
| et alors cela m'empeche de prefere une egalité à une inégalité ? de toute maniere je ne faisait qu'un commentaire. la polygamie ne m'interresse pas. je sui sun homme marié et amoureux. je n'ai rine contre la polygamie, mais uniquement si il y a polygynie et polyandrie, c'est a dire que les hommes et les femmes ai les memes droits, que j esoit chretiens ou non ne change rien à cela, c en'est pa sparce que je le suis que je doit considérer que les société dans son ensemble doit vivre selon des cristere chretiens. chacun à le croit de choisir. |
|
| ||||
| ||||
| et les deux n'ont pas les mêmes devoirs ...le coran ordonne l'équité entre les deux sexes! où vois-tu une injustice dans le coran vis-à-vis de la femme au fait ? ou vis-à-vis de l'homme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou meme les deux ? quelle vision machiste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est injuste dans la mesure ou les deux ne peuvent pas choisir par eux meme leur place dnas le couple ou dna sla société, celle ci est deja decider par avance. un homme peut tres bine ne pas vouloir avoir la responsabilité d ela famille, vouloir garder les enfants, une femme peut vouloir gagner d el'argent et faire vivre la famille, etc, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les deux ont des responsabilités bien précises au sein de la famille et parmi elles , la charge financière revient à l'homme normalement ...cela ne veut pas dire que la femme ne joue aucun rôle , même financièrement , mais il n'empêche que l'homme a une part plus importante dans les charges financières ... quand la femme est veuve , elle prend la place de son défunt mari également ... ce n'est pas interdit ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit d'être musulman | Djaboolka | Forum Islam | 10 | 15/02/2008 21h05 |
| Il y a des gifles qui se perdent : le professeur et le droit de correction | desertman59 | Forum Général | 44 | 11/02/2008 12h12 |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 08h42 |