|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
celle que j'ai expliqué ! en partie ... je te donnerai des liens /références expliquant cette vision particulière du texte coranique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avoir plusieurs femmes et avoir des enfants avec elles c'est mettre volontairement sa vie familliale en péril, et un empêchement d'épanouissement pour les futurs enfants qui auront à faire l'arbitre entre leurs mères et ensuite se disputeront pour l'héritage. C'est un act égoîste et totalement irresponsable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
propos minables d'un minable receuillis par un (journaliste) minable sur un journal minable . c'est con de croire -bêtement- à une fin d'idéologies ( idéologie en elle-même véhiculée par fukuyama)....pour sauter sur ce qu'a désigné Edward said "leur traumatisme éternel" l'éveilleur de consciences ?!!!!!!!!!!! l'archevêque Williams est plus digne de cette qualité. cherchez le mal en vous............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, ce genre d'étude est intéressant =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te lis avec plaisir et prudence mais je pense que t'es un peu fatiguée. |
|
| ||||
| ||||
| je viens de donner une référence en éditant mon précédent message ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'une des choses à respecter pour interpréter le texte , c'est rester fidèle aux règles de la langue arabe ...en effet je suis fatiguée et c'est pour ca qu'au lieu de continuer à écrire des pavés ,je t'invite à te renseigner sur le mouvement pakistanais "tolu-e islam" fondé par Ahmed Pervez ainsi que sur ceux qu'on appelle "ahl alquran" ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour la référence. Je vais me procurer le livre pour comprendre la vision chiite de l'islam et particulièrement la vision perse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Peux-tu développer tes propos pour qu'ils soient un peu plus intelligible. Merci. La critique d'un article obéili à certaines règles et à une méthodologie précise. C'est ce qu'on appelle l'analyse et la lecture critique des articles. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit d'être musulman | Djaboolka | Forum Islam | 10 | 15/02/2008 21h05 |
| Il y a des gifles qui se perdent : le professeur et le droit de correction | desertman59 | Forum Général | 44 | 11/02/2008 12h12 |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 08h42 |