|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La polygamie est autorisée donc les hommes ont le droit de l'appliquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: " l'image et la place que l’homme occupe au sein même de la communauté. C’est une société patriarcale. L’homme tient donc une place prépondérante ", ca c'est vrai dans tous les pays musulmans que ca soit dans les pays arabes ou africains ou comme en indonésie donc forcément ca influence le choix des femmes qui accepetent la polygamie malgré qu'elles puissent dire non pas du tout nous sommes consententes ! sinon une phrase ma choquée et me dégoute « Tout ce qu’il demande, j’exécute comme une esclave, jusque dans l’intimité. Je suis la pute de mon mari ». une chose qui est sur et certain meme lorsque je me marierai je me respecterai meme si mon mari m'ordonne de faire des choses dont je suis contre .Car si cette femme se conduit comme la pute de son mari lui au retour pr la remercier que fera il ? allez voir sa deuxième femme pr jouer encore la pute !!! non je suis tjrs contre la polygamie rien de bénéfique car ds ts les cas il y a tjrs une des parties qui est lésée et c'est tjrs les femmes . et toi qu'en penses tu de cet article ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaaaaa la mauvaise foi des hommes..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sa dépend de ce que tu appelles juste. |
|
| ||||
| ||||
| jouissance. quand on fait l'amour en principe on jouit non ? à moins que ça soit défendu (mais on peut aussi jouir d'un bien comme une maison ou une voiture) c'est pour ça que je demande le sens.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'enjeu vaut la peine de travailler sur soi de travailler sa détermination à être juste , à constamment se remettre en cause pour continuer à être juste envers ses 4femmes. Beaucoup de musulmans polygames parlent d'habitude , de question d'habitude. Il faut aussi demander conseil au anciens , sage polygames. Leur expérience est salutaire. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est Halal ......Tout à fait halal. Mais il faut être juste. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit d'être musulman | Djaboolka | Forum Islam | 10 | 15/02/2008 21h05 |
| Il y a des gifles qui se perdent : le professeur et le droit de correction | desertman59 | Forum Général | 44 | 11/02/2008 12h12 |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 08h42 |