|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fait ma remarque sur le "il est grave de dire...." Si j'ai rien compris, autant pour moi, mais ma remarque reste valable. |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur qu'il est grace de dire car tu ne sait pas plus que ce qu'Allah nous à dit |
|
| ||||
| ||||
| Dire qu'on sait que Dieu sait équivaut pour toi à dire: je sais plus que ce que Dieu a dit? |
|
| ||||
| ||||
| Je dit tous simplement qu'on ne sait pas plus que ce qu'Allah nous à dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben tu vois, ca je m'en doutais... MAIS je parle des epreuves surtout... Jusqu'ou on peut dire que c'est trop? (se réferer a mon premier poste!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après ça ils se reposent sur cette phrase et se limitent voir n'entre pas du tout dans le droit chemin. Hors on n'est censé s'encourager dans le din et on pourrait aussi dire exemple: Oui mais Dieu sait aussi qu'on a tous les capacités de devenir pieux sauf celui qu'Il égare. Alors, oui, dire à celui qui désire se repentir et qui n'a pas beaucoup d'espoir"Dieu sait qu'on n'ai faible" mais il faut dire aussi à celui qui se repose sur ça "Dieu sait aussi qu'on peu" Salam Dernière modification par astukar ; 13/04/2008 à 14h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est à dire? Ce que tu ne peut pas supporter ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non rien de grave là-dedans !Allâh Ta'ala est Omniscient, quel mal à dire cela? As-Salâm 'alaykum Wa rahmatullah, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est des gens dont tu parles. Quand tu es responsable (mokallaf), alors tu seras jugé sur tout ce que tu as fait "intentionnellement", aussi faible sois-tu face à tes tentations (sinon ça sera trop facile comme excuse), mais puisque c'est Dieu qui juge (fort heureusement), on ose s'attendre à Sa clémence. Wassalam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mérites de la récitation du verset du trône | hennayate | Forum Islam | 9 | 07/09/2007 23h49 |
| Ayat Al Korssi | Ghalia_27 | Forum Islam | 17 | 09/04/2007 17h09 |
| Gloire à Dieu qui nous montres ses signes dans le coran | omar3 | Forum Islam | 30 | 06/03/2007 19h25 |
| critique,de,la,subdivision,taw hîd,,ulûhiyyah,rubûbiyyah | alrazi | Forum Islam | 7 | 07/01/2007 15h13 |
| Que fait l'UOIF | mehdimarrakch | Forum Général | 45 | 10/11/2005 16h03 |