|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous devons simplement garder et remettre toute notre confiance pour ce qu'Il nous a promis |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() On a pas tous la capacités d'y arriver... sachant que tout le monde ne nait pas dans la culture musulmane et de plus, certains sont doté de plus de facilité pour comprendre les choses alors que d'autres non.. etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais très bien que tu ne cherche pas d'excuse, mais je ne sais pas comment te faire comprendre. |
|
| |||
| |||
| Le prophéte nous à enseigner : les gens les plus éprouvé sont les prophéte , puis les saints, puis les savant , et ainsi de suite plus tu est pieux et plus tu est éprouvés!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi Satan chercherez à égarer des gens qui sont déjà dans l'égarement? N'oubliez jamais ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais en tout cas, je te remercie pour tout, parce que depuis le début tu fais beaucoup d'effort en me répondant! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en faite, je crois que tu as comprit le vrai fond de toutes mes questions, lol ![]() |
|
| |||
| |||
| PAR CONTRE, comment tu expliques, que certains riches et célèbres sont éprouvés durement aussi? alors qu"ils sont censés vivre pleinement leurs vies sans que personnes ne les calcules jusqu'au jour ultime?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a des moments ou tu est chatié, d'autres ou Il t'éprouve, et d'autres Il te comble de ses bienfaits. |
|
| |||
| |||
| ok, si le croyant ne connait que l'epreuve? et très peu de bienfaits, si ce n'est manger dormir et avoir et santé physique (je precise mais pas mentale)...? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mérites de la récitation du verset du trône | hennayate | Forum Islam | 9 | 07/09/2007 23h49 |
| Ayat Al Korssi | Ghalia_27 | Forum Islam | 17 | 09/04/2007 17h09 |
| Gloire à Dieu qui nous montres ses signes dans le coran | omar3 | Forum Islam | 30 | 06/03/2007 19h25 |
| critique,de,la,subdivision,taw hîd,,ulûhiyyah,rubûbiyyah | alrazi | Forum Islam | 7 | 07/01/2007 15h13 |
| Que fait l'UOIF | mehdimarrakch | Forum Général | 45 | 10/11/2005 16h03 |