|
| |||
| |||
| Citation:
Les deux ont la même gentillesse et le même respect , cependant l'un est superbement habiller et est entrain de manger à sa faim tout en jouant , tandis que l'autre il à froid et continue à jouer même si la faim le tenaille et sans se plaindre!! Tu as un gros spiderman de la taille d'un enfant , et une petite voiture de la taille d'une main !! Selon toi qui auras l'immense spiderman et à qui va tu donner la petite automobile ? Sachant que chacun doit avoir son jouet !! |
|
| ||||
| ||||
| Il n'a pas d'autres choix que d'accèpter. |
|
| |||
| |||
| Lol elle à preciser pas de mentale !!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ici-bas certainement |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et normalement, si le petit est modéste il le reste jusqu'au bout, donc si je donne a celui qui mange a sa faim le gros spidermane ben le petit qui se plaint jamais, continuera dans sa lancé!! Mais qui te dit qu'au plus profond de lui meme, il est pas incroyablement bléssé par mon geste???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si le petit garçon pense à sa récompense en allant au paradis: non. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant c sur que si t'arrete de manger en te disant que ta confiance en Allah et que tu ne mourra pas de faim, en réalité y'aura de grande chance que tu meur. Comme je te l'ai dit dans un message, la piété ne s'atteint pas du jour au lendemain. Il faut que tu trouve ton juste milieu et de ne pas désespérer de la miséricorde d'allah. La personne à le droit d'être bléssé , Allah ne tien compte que de tes paroles et de tes gestes par rapport a ton intentions. On n'en revient à l'explication que tu chercher du verset. Ce n'a pas parce que t'est bléssé ou même énervé(ce qui est tout à fait humain), qu'il faut pour autant sortir de la religion. Personne ne va pas gagner le paradis de cette manière. Quand tu demande à Allah, il faut bouger pour qu'Il nous aide. Il va pas nous le mettre le gros spiderman dans la main comme dans ma sorcière bien aimer. Tu vois? Dernière modification par astukar ; 15/04/2008 à 22h04. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mérites de la récitation du verset du trône | hennayate | Forum Islam | 9 | 07/09/2007 23h49 |
| Ayat Al Korssi | Ghalia_27 | Forum Islam | 17 | 09/04/2007 17h09 |
| Gloire à Dieu qui nous montres ses signes dans le coran | omar3 | Forum Islam | 30 | 06/03/2007 19h25 |
| critique,de,la,subdivision,taw hîd,,ulûhiyyah,rubûbiyyah | alrazi | Forum Islam | 7 | 07/01/2007 15h13 |
| Que fait l'UOIF | mehdimarrakch | Forum Général | 45 | 10/11/2005 16h03 |