Citation:
Envoyé par astukar Je ne te dit pas que tout le monde va en arriver là. Mais il évident que la personne qui fait tout pour devenir pieuse, elle s'assure plus façilement de rentrer au paradis. Et pour ça, c'est celui qui met sa totale confiance en Allah.
Maintenant c sur que si t'arrete de manger en te disant que ta confiance en Allah et que tu ne mourra pas de faim, en réalité y'aura de grande chance que tu meur.
Comme je te l'ai dit dans un message, la piété ne s'atteint pas du jour au lendemain.
Il faut que tu trouve ton juste milieu et de ne pas désespérer de la miséricorde d'allah.
La personne à le droit d'être bléssé , Allah ne tien compte que de tes paroles et de tes gestes par rapport a ton intentions.
On n'en revient à l'explication que tu chercher du verset.
Ce n'a pas parce que t'est bléssé ou même énervé(ce qui est tout à fait humain), qu'il faut pour autant sortir de la religion.
Personne ne va pas gagner le paradis de cette manière.
Quand tu demande à Allah, il faut bouger pour qu'Il nous aide. Il va pas nous le mettre le gros spiderman dans la main comme dans ma sorcière bien aimer.
Tu vois? |
BARAKA ALLAH OFIKKKK!!! Oui je vois, alors là je suis vraiment satisfaite, pour une fois que j'ouvre un poste qui me sert vraiment a quelque chose, avec de belle intervention, pas de débilité en vue lol

C'est géniale, de pouvoir dialoguer longuement sur un seul sujet