| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour http://www.dailymotion.com/related/8...y-brauman_news elle date mais elle vient d'être mise en ligne récement très interessantsympa le bronzage du ti klarsfeild
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 13/04/2008 à 12h55. |
|
| |||
| |||
|
vieille vidéo .. Tu finiras par adorer ton nombril .. HAHAHAHAHA |
|
| ||||
| ||||
tu sais lire c'est bien ![]() Citation:
droit dans le mur
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
vieille vidéo .. mais cela permettra de rappeler à certains qu'un juif n'est pas forcément un sioniste. Rony Brauman est qqn d'intègre et honnête, il est beaucoup plus convaincant que Klarsfeld. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celui là on ne pourra pas le taxer d'antisemite ![]() Une invention appelée « le peuple juif »
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Vous finirez comme Oedipe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
et pourtant on l'a déingré direct ![]() ça réconforte mes pensées à l'égard de certain bladinautes renfermés sur eux, manquent d'arguments et quand c'est le cas c'est la critique débile qui prend le dessus vide de tout sens c'est dommage c'est un sacré bonhomme qui a du cran de critiquer Israel, c'est ça la démocratie israelienne aussi un sacré exemple à suivre mais les faits sont tout autre vu certaines réactions
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() différence entre nous caresser au sens du poil ( encore faut il en avoir) et dire la vérité qui va dans la même lignée que nos croyances, mais cela c'est trop te demander de le comprendre, t'en fais déjà assez mais tu y arrives pas contente toi de ceux qui te caressent ça te fai tant de bien allez bon dimanche et sans rancune
|
| |||
| |||
| Citation:
Wafa sultan je la passe en boucle .. elle me fait des gili gilis Bon week end .. je cours l'écouter de ce pas .. Si tu rencontres les Néturei Karta .. Une bise de ma part si tu as une vidéo d'eux .. ça vaut le coup |
|
| ||||
| ||||
| Enchanté ![]() Nouveau(lle) militantant(e) de l'entité sioniste ![]() Moi c'est Aladin
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 12h58 |
| Comment lutter concrètement contre la corruption ? | petitbijou | Forum Général | 15 | 04/06/2007 22h28 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| Non à l'amalgames: Judaïsme une religion falsifié, sionisme un danger pour l'humanité | Ahelesouna | Forum Islam | 1 | 11/05/2007 20h42 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |