|
| |||
| |||
| Citation:
Est-ce que les musulmans acceptent de se faire annexer par les baha'is ? Je parle de Jésus du Nouveau Testament. J'avais raison de me méfier. La description d'une religion se trouve dans ses livres saints, pas dans les livres saints d'une autre religion. Dernière modification par batasun ; 14/04/2008 à 02h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'est jamais parler du coran !! Prouve le moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait partie des signes de la fin du monde. les baha'is, confirme la prophétie de notre prophéte (saws) |
|
| |||
| |||
| Les baha'is cela fait deux prophètes. Quels sont les 28 autres ? |
|
| ||||
| ||||
| je suis curieuse de nature tout le monde le sait. peux tu nous dire, puisque tu sembles connaitre cet évangile comme ta poche, ce qu'il contient ? c'est la première fois que j'en entends parler. fais nous partager tes connaissances. d'avance merci.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| voici quelque uns,je les connait pas tous,en tout cas le hadith parle de 30 prophètes parmi eux 4 femmes, Seul Allah peut les recenser tous: Après le prophete Mohammad sallahou 3alaihi wassalam 1) moussaylima 2) assajaj (sa femme) 3) al-Aswad al-Ansi 4) almokhtar bnou abi 3obeid athakafi 5) al-Harith al-Moutanabbi ad-Dimashqui les contemporains 6) Bahá'u'lláh 7) Mirza Ghulam Ahmad 8) rashad khalifa les occidentaux (je suis sur que tu en trouveras d'autre dans cette categorie) 9) Raël 10) William Marrion Branham 11)Joseph Smith . . . . . . . et le dernier 30) almassih addajjal(antéchrist)==> le plus dangereux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai . Qui sont les autres , ces 30 personnes qui se reclameront du message de dieu avant la fin du monde? Un peu de recherche bibliographique et documentaire astukar. |
|
| ||||
| ||||
| oui je l'ai deja lu notement le nouveau testament.... cela n'a fa qu'apporter confrimation de ce que je pensais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut si rael est un prophète .... ben moi je suis la réincarnation de ponce pilate... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qu'en pensais tu ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 245 | 04/06/2008 14h48 |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 280 | 18/04/2008 13h32 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| Érudits chrétiens Reconnaissent des Contradictions en bible (partie 1 de 5): Introd. | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 17/03/2008 21h37 |