|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois j ai discuté avec eux ... la barre de rire ! et pourtant des farfelus j'en ai croisé dans "ma quete spirituelle" ... en fait, ils demandent de l argent afin de construire une bse pour accueillir les extras terrestres, bon.. mais ils te disent que ces fameux aliens viendront que si nous terriens sommes dignes "moralement" à les acceuillir ! en attendant donne ta tune, donne a rael ta copine aussi ... un mec comme ca, tu l 'attrappes tu lui fou une bonne raclée, et apres redemande lui si il est prophete .... |
|
| ||||
| ||||
| Il y'en a eu, alors ensuite pour savoir combien il en reste??? J'ai apris qu'en suisse, il'y en avait eu une autre qui prétender être le Mahdi et qui l'été le nouveaux messager de Dieu. Il commençer à faire pas mal d'adèpte et à prospérer un certain temps en détournant le coran. Gt tombé sur son site web, j'avais halluciné, il s'apeler hicham. Hors ce que c adèpte ignoré c que le Mahdi aura le même prénom que le prophéte (saws) et que son père aura le même prénom que son père. Donc il y'en a. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc le mahdi sera arabe. C'est un peu la science fiction religieuse. |
|
| ||||
| ||||
| les bouddhistes parlent du Maitreya.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jesus demanda ensuite à Juda de le dénoncer. Comme dans l'islam, il n'y a de Dieu que Dieu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En attendant, toutes ces histoires sur les signes de la fin des temps sont évidemment démenties par la réalité. D'ailleurs le Messie ou le Mahdi ne vient jamais aujourd'hui ou demain, mais dans un futur vague. Sur le grand forum musulman anglophone Ummah.com il y avait un égyptien super doué en tafsir et même en religion chrétienne que tout le monde prenait comme référence. Il disait, en 2006, que le Mahdi était déjà là, en Syrie, et qu'il allait se révéler bientôt. Je l'ai mis au défi de m'indiquer la période de son apparition. Il m'a dit (pas "mahdi"!) début 2007. Depuis on en a plus entendu parler. Dernière modification par batasun ; 14/04/2008 à 10h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah bon, je ne savais pas que l'islam préchait que Jésus avait été crucifié... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 245 | 04/06/2008 14h48 |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 280 | 18/04/2008 13h32 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| Érudits chrétiens Reconnaissent des Contradictions en bible (partie 1 de 5): Introd. | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 17/03/2008 21h37 |