Avez-vous déja lu la bible?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 10h24

Par défaut Re : Avez-vous déja lu la bible?

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
salut

si rael est un prophète .... ben moi je suis la réincarnation de ponce pilate...
Et pourtant mon cher il a beaucoup d'adeptes qui croient vraiment en lui....
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 10h28

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
Et pourtant mon cher il a beaucoup d'adeptes qui croient vraiment en lui....
oui

une fois j ai discuté avec eux ... la barre de rire ! et pourtant des farfelus j'en ai croisé dans "ma quete spirituelle" ...
en fait, ils demandent de l argent afin de construire une bse pour accueillir les extras terrestres, bon.. mais ils te disent que ces fameux aliens viendront que si nous terriens sommes dignes "moralement" à les acceuillir !
en attendant donne ta tune, donne a rael ta copine aussi ... un mec comme ca, tu l 'attrappes tu lui fou une bonne raclée, et apres redemande lui si il est prophete ....
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 10h31

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Les baha'is cela fait deux prophètes. Quels sont les 28 autres ?
Il y'en a eu, alors ensuite pour savoir combien il en reste???
J'ai apris qu'en suisse, il'y en avait eu une autre qui prétender être le Mahdi et qui l'été le nouveaux messager de Dieu. Il commençer à faire pas mal d'adèpte et à prospérer un certain temps en détournant le coran. Gt tombé sur son site web, j'avais halluciné, il s'apeler hicham.
Hors ce que c adèpte ignoré c que le Mahdi aura le même prénom que le prophéte (saws) et que son père aura le même prénom que son père.

Donc il y'en a.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 10h39
ou Souiri

Citation:
Envoyé par astukar Voir le message
le Mahdi aura le même prénom que le prophète (saws) et que son père aura le même prénom que son père.
Es-tu sur de ce que tu avances?
Donc le mahdi sera arabe.
C'est un peu la science fiction religieuse.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 10h40

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par tizniti Voir le message
Es-tu sur de ce que tu avances?
Donc le mahdi sera arabe.
C'est un peu la science fiction religieuse.
les bouddhistes parlent du Maitreya..
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 10h42

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
je suis curieuse de nature tout le monde le sait. peux tu nous dire, puisque tu sembles connaitre cet évangile comme ta poche, ce qu'il contient ? c'est la première fois que j'en entends parler. fais nous partager tes connaissances. d'avance merci.
En bref, il y 'est expliquer qu'un jour avant la crucifixion, Jesus avait dit à juda qu'il été le seul à avoir compris qu'il n'été pas une divinité et qu'il été le seul à priè directement Dieu. Contrairement aux autres apôtres que lorsque que Jesus leur expliquer priè mon père qui est votre père, priè mon seigneur qui est votre seigneur. Ces apôtres dans leur coeur priè sur Jesus et lui avait expliquer qu'il n'était donc pas sincère vis à vis de Dieu.
Jesus demanda ensuite à Juda de le dénoncer.

Comme dans l'islam, il n'y a de Dieu que Dieu.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 10h47

Citation:
J'ai apris qu'en suisse, il'y en avait eu une autre qui prétender être le Mahdi et qui l'été le nouveaux messager de Dieu. Il commençer à faire pas mal d'adèpte et à prospérer un certain temps en détournant le coran. Gt tombé sur son site web, j'avais halluciné, il s'apeler hicham.
Hors ce que c adèpte ignoré c que le Mahdi aura le même prénom que le prophéte (saws) et que son père aura le même prénom que son père.

Donc il y'en a.
Je crois que cet Hicham est passé (pas longtemps) sur Bladi l'année dernière, ou sur un autre forum.

En attendant, toutes ces histoires sur les signes de la fin des temps sont évidemment démenties par la réalité. D'ailleurs le Messie ou le Mahdi ne vient jamais aujourd'hui ou demain, mais dans un futur vague.

Sur le grand forum musulman anglophone Ummah.com il y avait un égyptien super doué en tafsir et même en religion chrétienne que tout le monde prenait comme référence. Il disait, en 2006, que le Mahdi était déjà là, en Syrie, et qu'il allait se révéler bientôt.
Je l'ai mis au défi de m'indiquer la période de son apparition. Il m'a dit (pas "mahdi"!) début 2007. Depuis on en a plus entendu parler.

Dernière modification par batasun ; 14/04/2008 à 10h50.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 10h50

Citation:

Donc il y'en a.
ah oui c'est vrai ...un des adeptes avait fait sa pub sur bladi une fois.....
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 10h50

Citation:
Et je confirme qu'il est en parfaite concordance avec l'islam.

Mes si tu commence à leur en parler ils vont te dire que c un vrai mais qui est faux.

Après tu va leur dire, mais comment ça?

Il vont te dire que c un faux certifié authentique.

Mdrrrrrrrrrrr
Parfaite concordance avec l'islam ?
Ah bon, je ne savais pas que l'islam préchait que Jésus avait été crucifié...
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 10h53

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Je crois que cet Hicham est passé (pas longtemps) sur Bladi l'année dernière, ou sur un autre forum.

En attendant, toutes ces histoires sur les signes de la fin des temps sont évidemment démenties par la réalité.

Sur le grand forum musulman anglophone Ummah.com il y avait un égyptien super doué en tafsir et même en religion chrétienne que tout le monde prenait comme référence. Il disait, en 2006, que le Mahdi était déjà là, en Syrie, et qu'il allait se révéler bientôt.
Je l'ai mis au défi de m'indiquer la période de son apparition. Il m'a dit (pas "mahdi"!) début 2007. Depuis on en a plus entendu parler.
Heureusement, il n'y a pas tout les musulmans qui tombe dans c piège. Les 2 plus grand ignorant sont celui qui prètend connaître l'avenir(en dehors des prophète) et celui qui le croit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages