Le sexe en Islam: patience jusqu'au mariage

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2008, 14h48
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Le sexe en Islam: patience jusqu'au mariage

Salam,

Je vois beaucoup de sujet de sexualité au sein du forum, et faudrait leur dire à ceux qui posts que les pêché comme la fornication par exemple, c'est dure de pardonner un passé, les 3 solutions serait :

- De se marié "halal" avec son conjoint
- De jeûner au maximum, s'il y a des pulsions
- De se repentir devant Allah plusieurs fois

Faut prendre ce sujet au sérieux, je rigolerai pas si j'avais ma fille par exemple en train coucher gratuitement, je sais pas comment je ferai, j'irai prendre une batte de base-ball en métal, quoi !

Moi, mon éducation musulmane, je l'ai apprit par ma mère, mais je n'ai jamais appris à parler l'éducation sexuel musulmane, j'ai découvert cette éducation par moi-même sans parler au père et sur internet, car dit ça devant les parents est dure et tout dépend du parent, si c'est la mère éduqué la fille et si c'est le père éduqué le fils.

Allah wa 3alem.
Vieux 13/04/2008, 14h51
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut Re : Le "sexe" en Islam = patience pour le mariage avant de passe à l'acte…

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam,

Je vois beaucoup de sujet de sexualité au sein du forum, et faudrait leur dire à ceux qui posts que les pêché comme la fornication par exemple, c'est dure de pardonner un passé, les 3 solutions serait :

- De se marié "halal" avec son conjoint
- De jeûner au maximum, s'il y a des pulsions
- De se repentir devant Allah plusieurs fois

Faut prendre ce sujet au sérieux, je rigolerai pas si j'avais ma fille par exemple en train coucher gratuitement, je sais pas comment je ferai, j'irai prendre une batte de base-ball en métal, quoi !

Moi, mon éducation musulmane, je l'ai apprit par ma mère, mais je n'ai jamais appris à parler l'éducation sexuel musulmane, j'ai découvert cette éducation par moi-même sans parler au père et sur internet, car dit ça devant les parents est dure et tout dépend du parent, si c'est la mère éduqué la fille et si c'est le père éduqué le fils.

Allah wa 3alem.
Euh...
Elle est assez équivoque cette affirmation...
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 15h42
i'm susan mayer

Par défaut Re : Le "sexe" en Islam = patience pour le mariage avant de passe à l'acte…

jai pas trop compri ou tu voulais en venir tu peux m'expliquer stp....
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2009, 15h12

Salam alikom
voila je suis une jeunne fille de 24ans et je suis fiance a un homme que je connais bien il est misulman et connais bien dieu et tout va bien dans notre relation apart que lui veux avoir des petites relations avec moi avant le mariage quand je lui expliques qu'il ne faut pas du moment quen apas encors fait le marige il repond par dires que je suis sa femme du moment que on a fait la fatiha et quil a des droit sur moi (desoler mais je ne peux pas vous explique ce quil veux exactement )
jaimerai bien que quelqun me disent ce que je doit faire avec lui car je ne sais pas welah malgres que jai refuser mais lui narretes pas d'insister sur le sujet
merci davance
salam alikom
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 00h07

Par défaut Re : Le sexe en Islam: patience jusqu'au mariage

pourquoi tu ne peux pas poser cette question a un responsable d'une mosquée ne serait-ce que par telephone si tu est pudique. Sinon a une femme musulmane qui a un grand savoir au lieu de poser cette question sur un forum dont beaucoup n'ont pas beaucoup de savoir.....
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 00h12

Ah, que les choses seraient simples si on avait le droit d'avoir du sexe avant le mariage...

Surtout pour les hommes!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 01h15

Citation:
Envoyé par birdman Voir le message
Ah, que les choses seraient simples si on avait le droit d'avoir du sexe avant le mariage...

Surtout pour les hommes!!!!!!!
les femmes ne sont pas en reste meme si ça en rassure certains de penser le contraire.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 01h18

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
...
...
Allah wa 3alem.
Cela signifie que tu pense que coucher implique forcmeent une contrepartie ?
tu ne pense pas que le faire par amour soit suffisant ?

en fait tu desire controler ce que fait ta fille, se substituer à sa conscience en menaçant son copain potentiel.
bref visiblement ta fille n'auras pas la possibilité de choisir par elle meme.

la prochaine etape c'est que tu choisi le mari bien sur, pour qu'il corresponde à tes attentes.
Bref la dictature familliale a de beaux jours devant elle.
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 01h21

Citation:
Envoyé par BONAIDA Voir le message
Salam alikom
voila je suis une jeunne fille de 24ans et je suis fiance a un homme que je connais bien il est misulman et connais bien dieu et tout va bien dans notre relation apart que lui veux avoir des petites relations avec moi avant le mariage quand je lui expliques qu'il ne faut pas du moment quen apas encors fait le marige il repond par dires que je suis sa femme du moment que on a fait la fatiha et quil a des droit sur moi (desoler mais je ne peux pas vous explique ce quil veux exactement )
jaimerai bien que quelqun me disent ce que je doit faire avec lui car je ne sais pas welah malgres que jai refuser mais lui narretes pas d'insister sur le sujet
merci davance
salam alikom
Citation:
Envoyé par calife Voir le message
pourquoi tu ne peux pas poser cette question a un responsable d'une mosquée ne serait-ce que par telephone si tu est pudique. Sinon a une femme musulmane qui a un grand savoir au lieu de poser cette question sur un forum dont beaucoup n'ont pas beaucoup de savoir.....

comme dit calife le mieux serait de voir avec un imam qu'elle est la cadre de votre relation.il est important de savoir ce que tu as le droit de faire avec ton "fiancé".
important aussi de savoir ce que tu desires, ce que tu veux faire avec lui.
il n'est pas question que de droits et de devoirs......
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 01h25

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
Cela signifie que tu pense que coucher implique forcmeent une contrepartie ?
tu ne pense pas que le faire par amour soit suffisant ?

en fait tu desire controler ce que fait ta fille, se substituer à sa conscience en menaçant son copain potentiel.
bref visiblement ta fille n'auras pas la possibilité de choisir par elle meme.

la prochaine etape c'est que tu choisi le mari bien sur, pour qu'il corresponde à tes attentes.
Bref la dictature familliale a de beaux jours devant elle.
salut Biovibs, je ne te porte pas dans mon coeur (désolée, c'est comme ça ) mais je trouve ton intervention pertinente.
l'éducation, c'est bien le fait de transmettre des valeurs à ses enfants afin de leur permettre de s'en saisir, de devenir autonome et responsables, à savoir capable de prendre leurs propres décision de et de faire leur propres choix.

or ne pas accepter que son enfant prenne ses propres decisions, ne pas respecter se choix (du genre aller la tabasser elle et le copain avec un batte en FER) c'est aussi une maniére de dire l'échec de l'éducation, des compétences parentales...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allah, dieu, halal, haram, islam, mariage, musulman, sexualité, societe, société musulmane

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rencontre pour la première fois avec la belle-mère dior21 Forum bladinettes 148 31/10/2009 23h53
le mariage d'une musulmane à un non musulman hananealg Forum Islam 107 05/10/2009 19h07
Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage PsychoLution Forum Général 155 21/10/2008 16h40
Le mariage en Islam Muslim95 Forum Islam 9 16/10/2008 11h34
sexualité avant mariage rimka94 Histoires de coeur 33 16/11/2007 14h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38