|
| ||||
| ||||
| salu estce que quelqu'un connaitrait un endroit (boutique ou marché) où on peut acheter des robes arabes de maison, pa tro cher si possible, perso je sai ke au marché dargenteuil yen a, mais je cherche dautres modèle ps: je suis du 92, donc si vous avez des adresses sur l'ile de france, merci pour vos réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pa de réponses... je suis déçue........... allez au moins une petite adresse pour que mon topic serve a kelke chose kan meme!!! |
|
| |||
| |||
| tu veux dire quoi apr robes arabes de maison? |
|
| ||||
| ||||
| ben des robes de maison, tu vois pa cke je veux dire??? |
|
| |||
| |||
| non je vois pas ,c'est pour ça que j'ai demandé. |
|
| ||||
| ||||
| ben je sai pa du tou commen texpliker, atten je vais voir sur le net si je trouve une photo |
|
| ||||
| ||||
| je trouve pa de photos, mais moi cke je cherche c des robes de maison, des robes d'intérieur koi! |
|
| ||||
| ||||
| 9andoura oulla gandoura qu'on appel ça chez nous ! ![]() dans les marchés yen a plein, et quelque soit le marché !!! |
|
| ||||
| ||||
| ca y est jai trouvé une photo moi je recherche différent modèle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les marchés jai vu celui dargenteuil et ya toujour le meme modèle, moi jen voudrai des différentes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 153 | 21/07/2007 08h56 |
| Cherche maison à acheter au Maroc | sarah8882 | Maroc / France | 6 | 19/01/2007 15h12 |
| les arabes | medhoune | Forum amazigh | 5 | 27/12/2006 23h05 |
| Acheter une maison au Canada | myglasses | Maroc / Canada | 5 | 22/05/2006 03h59 |
| Cherche une maison à acheter au Maroc | sarah8882 | Forum Général | 6 | 16/12/2005 16h09 |