| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : où acheter des robes arabes (de maison)??? Citation:
ben essaye d'autres marchés (je ne suis pas de RP je t'aurais donné des adresses) il doit y en avoir par chez toi !!! et si tu attends un certain temps, les commerçants changeront leur marchandises et pourras prendre des modèles différents incha'ALlah ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : où acheter des robes arabes (de maison)??? Si t'es du 92 essaye au marché de Nanterre tu trouveras certainement des choses intéressantes. |
|
| ||||
| ||||
ouais je vois cke tu veux dire mais bon jvoulais savoir si ya des boutiques qui en vendent aussi |
|
| ||||
| ||||
celui de nanterre jai pa eu loccasion dy aller encore jirai faire un pti tour un de ces jour merci |
|
| ||||
| ||||
tu cherche des combilizou ? ![]() au marche de sarcelles le dimanche matin
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Re : où acheter des robes arabes (de maison)??? le mieux c'est au bled mais bon ! Sinon désolé je suis pas de la RP |
|
| ||||
| ||||
tu n'as qu'a faire des echange cadeaux.... ' par poste' d'un pays arabe a 92 ect......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : où acheter des robes arabes (de maison)??? Essaye la boutique espace orient métro anvers ils renouvelle souvent et parfoi yen a de vraient bien et pas chère |
|
| ||||
| ||||
jai rien compri .............................. ..........; |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " où acheter des robes arabes (de maison)?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acheter maison au maroc | Miiss13 | Voyages - Bons plans | 7 | 19/07/2009 19h49 |
| acheter une maison aux USA | riade | Maroc / Belgique | 13 | 15/03/2009 01h44 |
| Acheter sa maison à crédit | riyah | Islam | 8 | 12/12/2007 16h48 |
| Acheter une maison a Fes | DanDan | Voyages - Bons plans | 9 | 30/07/2007 12h23 |
| Acheter une maison au Canada | myglasses | Maroc / Canada | 5 | 22/05/2006 02h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |