|
| ||||
| ||||
| comment vous vivez ce manque (de taille)? ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins. je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées . |
|
| |||
| |||
| Pas mon genre ![]() krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr |
|
| |||
| |||
| Avant il y avait les no box elles etaient a la mode et elle pouvait gagner 5cm maintenant c cuit ! |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas forcément petite mais je la comprends |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis la bonne taille pour les jambes, c'est qd ls pieds touchent par terre |
|
| ||||
| ||||
| sa va pour moi c'est pas petit et comme on dis tout se qui est petit estmimi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| alors doudou21 t's concernée ou quoi ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai,moi aussi je trouve que mon amie est toute mimi,charmante,ses petites mains,son petit corps. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Consommer moins de carburant | romanophores | Forum Général | 1 | 13/09/2007 17h44 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Au fil de l'actu | 192 | 10/09/2006 09h33 |