|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair quand on les voit ensemble ........on voit vraiment la différence.. non
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| comment elle fais pour faire le chiffon avec ces tallons ![]() Citation:
c'est vari k'avec un tabouret jcommence a flipper maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me rappelle vraiment pas avoir eu des difficultés à marcher avec, que ça soit avec de grands talons ou dez petits, ça a tjs été pareil pour moi. Evidemment, quand on marche beaucoup, ça fait mal aux pieds quoi, c'est normal mais la douleur reste supportable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| je fais pas plus d'1M67 tu sais j'avoue que j'arrive à 1m73 avec mes talonts....mais bon...je fais toujours pas le poid au coté de miss laeila hein ![]() Citation:
tu c quoi...maintenant que tu l'as proposé....je vais t'appeller comme ça à partir d'aujourd'hui j'ajouterai juste le mot peste à la fin...pour marier le tout crcrcralooooors le " mini mannequin peste " on ne s'ennuit pas trop sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| elle fait ps le menage c sa mere ki fait tt !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste une question d'habitude ![]() Pis quand t'as pas le choix. . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Je m'ennuie pas nan parce que toi ouai :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Consommer moins de carburant | romanophores | Forum Général | 1 | 13/09/2007 17h44 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |