|
| ||||
| ||||
| moi aussi parfois ! quand je suis en présence de filles de plus d'1.70m !!! ![]() mais 7amdulillah je trouve que j'ai une taille moyenne pour une femme ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi jsui proche d' 1m60 enfin je pense que je le fais la pk jai limpresssion davoir grandi hihi mais mnt ca mjene plu detre petite !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est la journée des complexées ou quoi les cheveux, puis la taille, apres ce sera quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les seins la taille (ness pas la hauteur) les pieds trop grands les mains abimés pas li5ya et le 7okage de surfaces les épaules pas assez carrés ou trop carrés la cellulite les vergetures pour celles qui ont voulu faire les belles et maigrir ![]() le teint trop blanche neige ou pas assez .............................. .. on peut continuer indéfiniment !!!! ce que j'ai d'autre me l'envient ce que les autres ont je le leur envie starfirullah wa8a !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf qd je marche avec des mecs qui ont ma taille,voire plus petits que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| L'homme n'est pas satisfait par nature ...Toujours à se plaindre quoi qu'il possède ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Consommer moins de carburant | romanophores | Forum Général | 1 | 13/09/2007 17h44 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |