|
| ||||
| ||||
| Citation:
oé c claire....courage ![]() vie et apré tout il y en a des filles de moin de 1m67 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
les filles revent de grandd meme les petite d'1m10 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des nana petite qui veulent juste un mec plus grand quelle, yen a bcp aussi donc Destress lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je hais ma prof de math c'est une diablesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol faut pas t'enerver zozo voyons mdr... mais ne stresse pas pour t'es exams et ta proff pffff...les prof de math rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je les détestes tous autant qu'ils sont ignore la .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je voulais gueuler sur ma prof mais elle est trop mimi (elle mesure -1m60 our info)![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr oé moi ossi sa m'arrive rrrrr j'aime po sa ![]() ba sava elle est + petite que toi t'aurais du lui en mettre une ahahahahaha.... PS: je blague |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ma prof pas touche meme si c'est une ....... elle est trop adorable ![]() au moins je la reverrai en deuxieme sess |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUPS.......pas touche a sa prof dsl... loltu passe ton bac de francais???... tkt sa se passera bien incha'allah bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin je passe mes exams d'informatique c'est bon a part pour math et lmsin ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Consommer moins de carburant | romanophores | Forum Général | 1 | 13/09/2007 17h44 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |