| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OOOOOOO ba mince alors mdrrrr..... la prochaine fois lol ![]() réussit t'es exam elle va te kiffé c'est sur ce gens de personnes aime les gens DIPLOMés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend tu me prend pour un chien ![]() elle a pas voulu de moi tant pis pour elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUPS....ame sensible calmez vous!!!!!!!!! ![]() déstresse mec je blague ta raison te rabaisse pas.... |
|
| ||||
| ||||
| je crois pas non ![]() faut pas le crier on t'entend trés bien ![]() et tu t 'es jamais demandé pourquoi? parce que t'es minimi ..............non?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais parce que t 'es belge dis donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl mé je l'ai pas crier alors stp merci c'est pas de ma faute si a une petite taille miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben je me mêle de rien!je savais pas que c'est un secret que tu mesures 2m ou 1m ça change rien pour moi,je fais juste passer le temps! mais apparemment il y en a qui font des complexes! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Consommer moins de carburant | romanophores | Forum Général | 1 | 13/09/2007 17h44 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |