| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bah a tanger( a ne pas confondre avec la chanson de malek)! ![]() un peu moiins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooon!ben ouais elles sont blondes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a pas pourquoi etre genée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non moi je ne connais pas la chanson de malek ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| non spa vrai c'est lui qui a commencé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: tu l'es toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah vas y tu peux mettre ta photo sur l'avatar ![]() non je suis Tetouani !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es deja marié ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| non je blonde pas saud dans certaines occasions ou la blondattitude est la meilleur solution pour s'en sortir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Consommer moins de carburant | romanophores | Forum Général | 1 | 13/09/2007 17h44 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |