|
| |||
| |||
| moi aussi je veut bien voir ta photo hummmmmmm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu n'a pas compris le sens de ma phrase la t'es vraiment une blonde ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux te brosser martine ![]() Citation:
![]() sinon que voulais tu dire par ta question? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais dire puisque tu as commence a parler de ta couleur de peau..etc tu peux mettre ta photo c'est plus pratique ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis petite de taille 1m58 tout comme ma mère et ma grand mère... J'ai toujours été la plus petite de la classe toujours assise tout devant lors des photos. on m'a donner tout pleins de surnoms, passe partout, kirikou...et j'en passe. Mais je n'ai jamais complexé biensûr j'aurai aimé avoir au moins 10 cm de plus mais bon je vais pas me battre contre la nature et puis Allah(swt) m'a crée comme je suis et je m'en plains pas. Et puis je me dit que c'est mieux d'être petite que trop grande. (c'est comme ça que je me rassure). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| up up up ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Consommer moins de carburant | romanophores | Forum Général | 1 | 13/09/2007 17h44 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |