|
| |||
| |||
| bonjour voila je dois me rendre au maroc a marrakech pour mariage ! je dois fournir un certificat de nationalitée francaise pour le procureur du roi comme si ma cin , mon passeport , ma copie integrale d'acte de naissance ne suffisé pas bref ..... savez vous comment je peux faire car je part dans un moi et le temps de le recevoir je crois bien que c mort bien que je vais en faire la demande lundi quand meme ! voila merci pour vos futur reponse ! |
|
| ||||
| ||||
| en principe tu l'as ce papier soit t'as été naturalisé et là tu as en ta possession un decret de naturalisation soit tu es né en france et tu as un papier équivalent qui prouve ta nationalité comment ils chipottent nimporte quoi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| non je suis né de parent francais !! j'en ais la preuve sur ma copie integrale d'acte de naissance ! oui je peux avoir ce papier mais il faut en faire la demande aupres du tribunal d'instance qui le delivre en 2 moi ..... moi je v au maroc le 15 mai ! franchement ils en rajoute juste pour nous enmerdé pour compliqué les choses plus qu'elles le sont deja ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) jlé fait ya kelke année de ça ! je l'ai obtenu en 4 jours ![]() bon courage
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| |||
| |||
| Moi je l'ai eu en 2 jours avec présentation du billet également, la femme m'avait dit max 1 semaine et finalement elle me l'a fait en 2 jours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi avec ma tronche de jontil elle m'a 7eguer ![]() ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu imagine même pas ma panique, du coup elle me l'a fait en deux jours et mon passeport je l'ai reçue un mercredi alors que je partais dimanche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| certificat prénuptial pour le ccm | jaliloux | Formalités administratives | 15 | 30/10/2007 16h19 |
| certificat de citoyenneté marocaine | math2007 | Formalités administratives | 2 | 21/10/2007 23h10 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| certificat de coutume;Urgent | Vaness58 | Maroc / France | 1 | 26/04/2007 19h34 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 19h57 |